Pakerette

La promesse de la chenille

Avec un Y, c’est moins cher 15 avril 2013

Filed under: Général — pakerette @ 12:38
Tags: , , , , ,

Avec un Y, c'est moins cher

Ce weekend, c’était la coupe de printemps.

Shampoing, coupe, coiffage

même salon,

même coiffeuse,

même coupe,

même timing.

Lui : 17€
Moi : 29€

La prochaine fois, je mets une fausse moustache.

 

8 Responses to “Avec un Y, c’est moins cher”

  1. Bonjour pakerette! J’ai été nominé pour un liebster blogaward et j’ai à mon tour, nominé 11 blogs, qui méritent d’être découverts et tu fais partie de mes nominés. Tous les détails pour participer ici :
    http://wp.me/p37oUz-yy
    Bonne participation
    QC

  2. vv bleue Says:

    Les coiffeurs c’est vraiment l’arnaque , ça doit faire 25 ans que je n’y ai pas mis les pieds !!!!! Tu devrais essayer peut être ….Je suis sûre que tu ferai aussi bien qu’eux !

    • pakerette Says:

      Je suis un peu exigeante avec ma coupe courte, et j’ai déjà du mal à trouver un coiffeur qui me les coupe correctement :/ Le faire moi-même, je n’imagine même pas 😀
      Avec des cheveux longs, je pourrais sûrement me passer de coiffeur… mais ça fait presque 10 ans que je les porte courts, et je ne suis pas prête à revenir « en arrière » : devoir les coiffer, les démêler… et déboucher la douche et les éviers pleins de cheveux 😀
      Mais les cheveux courts ont cet inconvénient qu’au bout de 2 mois, je les trouve déjà trop longs ! Quand je vivais en colloc’ avec une amie, c’est elle qui me les coupait, elle était plutôt douée !
      Je vais donc continuer à râler contre les prix sexistes des coiffeurs… jusqu’à ce que je sois fauchée et obligée de les laisser pousser ?!

  3. Rose Says:

    voilà pourquoi je ne vais jamais chez le coiffeur, c’est cher et je ressors toujours avec une tête de caniche mouillé. je préfère encore une coupe approximative gratuite de la main de ma mère ou de ma soeur. AU moins, je ne suis jamais déçue, ni fauchée ^^

    • pakerette Says:

      C’est chouette d’avoir des coiffeurs/euses amateurs dans son entourage. Je n’en ai pas beaucoup et comme j’ai besoin d’une coupe tous les 2 mois, c’est délicat de demander toujours à la même copine, qui a déjà un emploi du temps bien rempli.
      Enfin je vais sûrement essayer d’organiser ça de temps en temps, car le budget est trop serré. Le plus économique serait de les laisser pousser… mais je ne suis pas encore prête ! 🙂

  4. Pastille Says:

    Cette image m’est instantanément revenue en tête… http://www.demotivateur.fr/image/chez-le-coiffeur-51809 😉


Laisser un commentaire

